Fr.wikipedia.org

Microsoft Office Online — Wikipédia

Microsoft Office Online est une version en ligne gratuite de Microsoft Office accessible depuis un navigateur web, et dont certaines fonctionnalités sont toutefois réduites par rapport aux logiciels de la suite Office installés sur un ordinateur.. Office Online regroupe ainsi les services en ligne Word Online, Excel Online, PowerPoint Online, OneNote Online mais aussi Outlook.com.

Actived: Thursday Jan 1, 1970

Detail: https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Office_Online

Application mobile — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Sommaire déplacer vers la barre latérale masquer Début 1 Histoire 2 Développement Afficher / masquer la sous-section Développement 2.1 Applications natives 2.2 Applications hybrides 2.3 Progressive web apps 2.4 Applications Intelligentes 3 Objectifs et évolutions 4 Statistiques 5 Sécurité 6 Controverse entre applications Web et applications mobiles 7 Craintes relatives à la …

Apps Apps Detail

Club Penguin — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Tout au long de l'existence de Club Penguin, des serveurs privés nommés CPPS (Club Penguin Private Server) par la communauté du jeu ont été créés par des personnes tierces à Disney dans le but de pouvoir accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités réservées aux joueurs possédant un abonnement payant ou aussi d'avoir un monde dérivé avec un univers …

Apps Apps Detail

iGoogle — Wikipédia

Posted: (53 years ago) iGoogle était un service gratuit lancé par la société américaine Google en mai 2005.Il s'agissait d'un portail Web personnalisable permettant d'agréger en une seule page des flux d'information continue (notamment des flux RSS), des jeux, des services personnalisés (Agenda, météo, Gmail…) et différents modules de type widget.On pouvait également décliner cette page …

Apps Apps Detail

Google Workspace — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Google Workspace (anciennement Google Apps for Your Domain puis Google Apps for Work puis G Suite) est une suite d'outils et de logiciels de productivité de type Cloud computing et de groupware destinée aux professionnels, proposée par Google sous la forme d'un abonnement.. La suite inclut les applications Web de Google les plus courantes, comme Gmail, Google …

Apps Apps Detail

Métrosexuel — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Définition. Le mot serait composé de « métro » pour métropole/métropolitain et de « sexuel », pour faire allusion à des hétérosexuels qui adoptent les usages et l'apparence vestimentaire que le stéréotype attribue aux homosexuels. Mais il s'agit sans aucun doute d'une erreur n'ayant pas été reprise et s'étant alors répandue et figée : l'auteur de cette notion a voulu dire ...

Apps Apps Detail

Application (informatique) — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Une application, un applicatif ou encore une appli, une app est, dans le domaine informatique, un programme (ou un ensemble logiciel) directement utilisé pour réaliser une tâche, ou un ensemble de tâches élémentaires d'un même domaine ou formant un tout . Typiquement, un éditeur de texte, un navigateur web, un lecteur multimédia, un jeu vidéo, sont des applications.

Apps Apps Detail

Google — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Les fondements de l'histoire de l'entreprise Google commencent par la rencontre de deux étudiants de l'université Stanford en 1995. Sergey Brin alors âgé de vingt-trois ans et Larry Page de vingt-quatre ans sont « pratiquement en désaccord sur tout » [38].Cela ne les empêche pourtant pas, en janvier 1996, de commencer à travailler sur un nouveau moteur de recherche …

Apps Apps Detail

Microsoft Office 2010 — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Microsoft Office 2010 est une version de la suite bureautique Microsoft Office, développée et éditée par Microsoft.Sortie en juin 2010, elle succède à Office 2007 et précède Office 2013.. Office 2010 est la première version de Microsoft Office à proposer des versions en ligne et gratuites (Office Web Apps) de Word, Excel, PowerPoint et OneNote, disponibles sur la …

Apps Apps Detail

Livre numérique — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Le livre numérique (en anglais : ebook ou e-book), aussi connu sous les noms de livre électronique et de livrel, est un livre édité et diffusé en version numérique, disponible sous la forme de fichiers, qui peuvent être téléchargés et stockés pour être lus sur un écran [1], [2] (ordinateur personnel, téléphone portable, liseuse, tablette tactile), sur une plage braille, un ...

Apps Apps Detail

Bernard Geoffrion — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Bernard Joseph André Geoffrion, aussi appelé Bernie et surnommé « Boum-Boum » [3], (né le 16 février 1931 à Montréal dans la province de Québec au Canada - mort le 11 mars 2006 à Atlanta en Géorgie aux États-Unis) est un joueur professionnel et entraîneur de hockey sur glace.Il est reconnu pour avoir popularisé le lancer frappé.

Popular Apps Detail

FaceTime — Wikipédia

Posted: (53 years ago) FaceTime est une application de visioconférence (et logiciel de VoIP depuis septembre 2013) développée par Apple, pour les appareils fonctionnant avec iOS ou les ordinateurs fonctionnant sous Mac OS X 10.6.4 ou supérieurs. "FaceTime" est également le nom donné aux caméras frontales équipant les Mac et les appareils iOS depuis 2011. Il existe deux types de caméras …

IOS Apps Detail

Cloque du pêcher — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Sommaire déplacer vers la barre latérale masquer Début 1 Description Afficher / masquer la sous-section Description 1.1 Cause de l'attaque 2 Action préventive 3 Traitement 4 Notes 5 Lien externe Basculer la table des matières Cloque du pêcher 11 langues العربية বাংলা Čeština Deutsch English Español فارسی Galego Nederlands Polski Русский Modifier les liens ...

Apps Apps Detail

Site web réactif — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Un site web réactif [1] (RWD, de l’anglais responsive web design : conception de sites web réactifs [2]) est un site web dont la conception vise, grâce à différents principes et techniques, à offrir une consultation confortable sur des écrans de tailles très différentes. L'utilisateur peut ainsi consulter le même site web à travers une large gamme d'appareils (moniteurs d ...

Design Apps Detail

Langage de script — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Un langage de script est un langage de programmation interprété qui permet de manipuler les fonctionnalités d'un système informatique configuré pour fournir à l'interpréteur de ce langage un environnement et une interface qui déterminent les possibilités de celui-ci. Le langage de script peut alors s'affranchir des contraintes des commandes de bas niveau — prises en charge par l ...

Apps Apps Detail

Iowa — Wikipédia

Posted: (53 years ago) L'Iowa (prononcé en français : / i. j o. w a /, en anglais : / ˈ a ɪ. ə. w ə /) est un État du Midwest des États-Unis, parfois appelé The American Heartland (« le cœur américain »).Il est bordé au nord par le Minnesota, par le Wisconsin et l'Illinois à l'est, par le Missouri au sud et par le Nebraska et le Dakota du Sud à l'ouest [2].Ses frontières à l'est et l'ouest sont ...

Apps Apps Detail

Software as a service — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Logiciel en tant que service. Le software as a service (SaaS) ou logiciel en tant que service, est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine de l'utilisateur.Les clients ne paient pas de licence d'utilisation pour une version, mais utilisent librement le service en ligne ou, plus généralement ...

Apps Apps Detail

VLC media player — Wikipédia

Posted: (53 years ago) VLC media player (VLC) est un lecteur multimédia, libre et gratuit issu du projet VideoLAN.Ce logiciel multiplateforme, créé et maintenu en France, fonctionne entre autres sous Windows, GNU/Linux, BSD, macOS, iOS, Android, soit en tout près de 20 plates-formes.Il est distribué sous GPL et disponible dans 69 langues.. Un des grands atouts de VLC est qu'il intègre les codecs …

Video Android IOS Apps Detail

Webmestre — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Terminologie. En France, les termes « administrateur de site » et « administrateur de serveur » [2] ont été officialisés en 1999 par la Commission générale de terminologie et de néologie.Le terme « webmestre » [1] est recommandé par l'Office québécois de la langue française.Cependant, dans le milieu informatique, le terme webmaster reste couramment employé.

Apps Apps Detail

Acquisition du langage — Wikipédia

Posted: (53 years ago) L'acquisition du langage est un domaine de recherche pluridisciplinaire, relevant notamment de la recherche en psychologie et en sciences du langage, qui vise à décrire et comprendre comment l'enfant acquiert le langage, oral ou gestuel, du milieu qui l'entoure.L'acquisition du langage d'un jeune enfant est rapide et s'effectue sans apprentissage formel.

Apps Apps Detail

Google Earth — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Google Earth est un logiciel développé par la société Google, permettant une visualisation de la Terre avec un assemblage de photographies aériennes ou satellitaires.Anciennement produit par Keyhole inc., alors d'accès payant, ce logiciel permet à tout utilisateur de survoler la Terre et de zoomer sur un lieu de son choix.

Apps Apps Detail

Dart (langage) — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Sommaire déplacer vers la barre latérale masquer Début 1 Histoire 2 Utilisation 3 Isolats 4 Instantanés 5 Applications mobiles natives 6 Compilation en JavaScript 7 Éditeurs Afficher / masquer la sous-section Éditeurs 7.1 Éditeur Chrome Dev 7.2 DartPad 8 SIMD 9 Exemple 10 Influences d'autres langages 11 Références 12 Voir aussi Afficher / masquer la sous-section …

Apps Apps Detail

Culture française — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Le français, langue officielle de la France, est une langue romane.Cette langue s'est construite par l'usage, à partir du latin, du grec et des langues vernaculaires, avec des passages par l'ancien français puis le moyen français.La littérature médiévale dans ces langues est abondante. Depuis la Renaissance, la langue française a intégré des néologismes (de Rabelais aux néologismes ...

Apps Apps Detail

Internet Movie Database — Wikipédia

Posted: (53 years ago) L’ Internet Movie Database (littéralement « Base de données cinématographiques d'Internet »), abrégé en IMDb, est une base de données en ligne sur le cinéma mondial, sur la télévision, et plus secondairement les jeux vidéo.IMDb restitue un grand nombre d’informations concernant les films, les acteurs, les réalisateurs, les scénaristes et toutes personnes et entreprises ...

Apps Apps Detail

iBeacon — Wikipédia

Posted: (53 years ago) iBeacon (beacon = balise) est un système de positionnement en intérieur [1], [2] qu'Apple présente comme « une nouvelle catégorie de transmetteurs à basse consommation énergétique et à bas coût qui peuvent notifier de leur présence les périphériques iOS 7 proches [3] ».Les iBeacons peuvent également être utilisés par Android [4]. iBeacon est une technologie qui …

Android IOS Apps Detail

Massacre de la Saint-Barthélemy — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Le massacre de la Saint-Barthélemy est le massacre de protestants par des catholiques déclenché à Paris, le 24 août 1572, jour de la Saint-Barthélemy, prolongé pendant plusieurs jours dans la capitale, puis étendu à plus d'une vingtaine de villes de province durant les semaines suivantes et même les mois suivants.. Cet événement des guerres de Religion résulte d'un …

Apps Apps Detail

Liste des voies parisiennes par longueur — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Cet article recense les voies de Paris intra muros par longueur excédant 1 000 mètres . Statistiques. En 2010, Paris compte plus de 6 000 voies de circulation. Le tiers d'entre elles mesure moins de 100 m de longueur ; un peu plus de 200 mesurent plus d'1 km de longueur. Liste. La liste suivante recense les voies parisiennes mesurant plus d'1 km de longueur [1].

Apps Apps Detail

WebM — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Il s'appuie sur un conteneur dérivé de Matroska, et regroupe des flux vidéo codés en VP8 et des flux audio codés en Vorbis [1].Ce format fait partie des formats vidéo proposés pour la balise de HTML5 [2], [3].Il est amené à remplacer le premier format ouvert proposé, Ogg Theora, et fait concurrence au format fermé H.264. Depuis juillet 2013, le format WebM est …

Apps Apps Detail

Figma — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Figma est un éditeur de graphiques vectoriels et un outil de prototypage.Il est principalement basé sur le web, avec des fonctionnalités hors ligne supplémentaires activées par des applications de bureau pour macOS et Windows (par exemple : vous pouvez utiliser des polices locales sur la version desktop). Les Figma Mirror companion apps pour Android et iOS …

Android IOS Apps Detail

TouchWiz — Wikipédia

Posted: (53 years ago) TouchWiz est une interface utilisateur pour appareils mobiles développée et distribuée par Samsung Electronics entre 2009 et 2017.Elle était utilisée sur les smartphones et tablettes de la marque Samsung Galaxy en tant que « surcouche » d'Android, et sur certains appareils en tant qu'interface du système d'exploitation mobile Bada.

Android Apps Detail

Liste d'entreprises camerounaises — Wikipédia

Posted: (53 years ago) AFROSPHINX : partenaire de développement qui fournit des solutions aux entrepreneurs et entreprises de la zone OHADA (création de solutions logicielles, apps mobiles, site Web, etc.) APN : Autorité Portuaire Nationale; B. Brasseries du Cameroun, SABC, boissons

Apps Apps Detail

CCleaner — Wikipédia

Posted: (53 years ago) CCleaner (abréviation de Crap Cleaner) est un logiciel gratuit permettant d'optimiser le fonctionnement d'un ordinateur muni d'un système d'exploitation Windows, Mac OS / OS X et de protéger la vie privée des utilisateurs de l'ordinateur.. le logiciel supprime les fichiers et les enregistrements inutiles du système, ce qui permet à l'ordinateur de fonctionner plus …

Apps Apps Detail

Shawna Leneé — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Biographie. Elle entame sa carrière dans le cinéma pornographique dès 2005 sous le pseudonyme de Kara Bare, puis Kara Mynor, avant d'opter finalement pour celui de Shawna Leneé [2].. En juillet 2008, elle devient la Penthouse Pet du magazine érotique américain Penthouse dont elle fait la couverture [3].Elle participe notamment au deuxième volet du film …

Apps Apps Detail

ICO (format de fichier) — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Le format de fichier ICO est le format de fichier gérant les icônes sur le système d'exploitation Microsoft Windows [1] mais ce format est aussi très utilisé pour les favicon.Les fichiers de ce format contiennent généralement des images de format carré : …

Apps Apps Detail

ArcGIS — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Caractéristiques. Esri développe le système ArcGIS (auparavant appelé ArcView GIS).Ce système est composé de différentes plateformes qui permettent aux utilisateurs SIG, qu'ils soient bureautiques, web, ou mobiles [1], de collaborer et de partager l'information géographique.. Historique ArcGIS 8.x. En 1999, Esri lance la version ArcGIS 8.0, qu'il est possible d'exécuter …

Apps Apps Detail

Google Sites — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Google Sites est un produit ajouté en mars 2008 au sein de G Suite permettant facilement la création de sites internet ou collaboratifs proche du wiki.La version précédente de ce produit s'appelait Google Page Creator. Il s'agit d'une alternative à des produits commerciaux comme SharePoint de Microsoft.. La création d'un site internet se fait à partir d'un compte Google.

Apps Apps Detail

Trophée Calder — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Le trophée Calder (Calder Memorial Trophy) est remis au joueur de hockey sur glace qui a su démontrer des qualités exceptionnelles durant sa première saison en tant que joueur dans la Ligue nationale de hockey (« Rookie of the Year »).. L'ensemble des joueurs qui font leur première saison dans la LNH sont nommés les « recrues », « rookie » en anglais.

Apps Apps Detail

Internet Explorer 11 — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Microsoft Internet Explorer 11 (IE 11) est une version du navigateur Internet Explorer apparue dans la préversion de Windows 8.1 [2].La première version stable est sortie le 17 octobre 2013 pour Windows 8.1 et le 7 novembre 2013 sous Windows 7.Elle est la dernière version annoncée du navigateur, Microsoft abandonnant son développement au profit de Microsoft Edge, lancé …

Apps Apps Detail

Maple Leafs de Toronto — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Les Maple Leafs de Toronto sont une franchise de hockey sur glace professionnel. Aujourd'hui, le club des Maple Leafs de Toronto fait partie de la Ligue nationale de hockey (LNH) et est situé à Toronto, au Canada.Par le passé, l'équipe a porté les noms d'Arenas de Toronto de 1917 à 1919 puis de Saint-Patricks de Toronto [Note 1] de 1919 à 1926. Les Maple Leafs ont …

Map Apps Detail

Facebook Messenger — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Facebook Messenger est un système de messagerie instantanée créé par la société Facebook (aujourd’hui Meta), et incorporé aux réseaux sociaux Facebook et Instagram.. L'application, disponible sous Windows et sous divers systèmes d'exploitation mobile, permet aux membres du réseau social de dialoguer avec leurs contacts sans être forcément connectés au site web.

Apps Apps Detail